~ Kon'hoshi Hunters ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des chasseurs de shinies simples d'esprit ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraide/FAQ de shasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fightman

Fightman


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Hier.

Entraide/FAQ de shasse Empty
MessageSujet: Entraide/FAQ de shasse   Entraide/FAQ de shasse Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:29

Je me permets de créer ce topic, c'est comme les topics de FAQ sur SH, quand quelqu'un a une question à poser, se demande quelque chose ou chercher une méthode pour shasser, il peut demander ici. La différence, c'est qu'au fur et à mesure, j'éditerai ce post avec les questions/réponses, donc avant de poser votre question, venez vérifier qu'elle n'a pas déjà une réponse ici ! Very Happy

Comment shasser Mew sur Émeraude ? :


Dernière édition par Fightman le Mer 13 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32
Localisation : Snowbelle City
Shiny favori : ...

Entraide/FAQ de shasse Empty
MessageSujet: Re: Entraide/FAQ de shasse   Entraide/FAQ de shasse Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:08

L'ayant shassé, je t'explique comment j'avais fait : j'ai simplement laissé ma GBA tourner 24h/24 branchée sur secteur afin de contrer les frames bloquées (ainsi elles tournaient continuellement), j'allais voir Mew et s'il n'était pas Shiny je fuyais, je sortais de la zone, je revenais et ainsi de suite. Faut être prêt et motivé pour faire sa recherche en revanche.
Certains diront que laisser tourner sa console ~1h avant de shasser peut aller, mais perso je préférais pas, ça m'était plus avantageux de laisser ma console sur secteur (certes ça peut abîmer la batterie, mais celle de la GBA que j'utilisais avait déjà un très large vécu x3).
En espérant que cela t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fightman

Fightman


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Hier.

Entraide/FAQ de shasse Empty
MessageSujet: Re: Entraide/FAQ de shasse   Entraide/FAQ de shasse Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:40

Merci beaucoup Very Happy Mon prochain achat de jeux Pokémon sera soit Émeraude soit Blanc 2, donc dans le cas d'Émeraude je voulais shasser Mew, vu que j'adore ce Pokémon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh

BryanSh


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Nivelles

Entraide/FAQ de shasse Empty
MessageSujet: Re: Entraide/FAQ de shasse   Entraide/FAQ de shasse Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:42

Maintenant que Lulu a expliqué la Solution je pense m'acheté Émeraude juste pour Mew *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Admin
Gekkouga


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Cage de Daiji
Shiny favori : Amphinobi !

Entraide/FAQ de shasse Empty
MessageSujet: Re: Entraide/FAQ de shasse   Entraide/FAQ de shasse Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:45

Perso j'avais laissé tourner la console toute une nuit, sauf que j'ai dû éteindre parce que j'avais... Oublié d'acheter des Scuba Balls, du coup j'ai remis mon jeu sur émulateur pour en racheter xDD
Le jeu a ensuite tourné plus de 8h en même temps que je le cherchais, et il est arrivé avant les 500 fuites, dans la même journée. Il était de nature Timide le bougre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://konohunters.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entraide/FAQ de shasse Empty
MessageSujet: Re: Entraide/FAQ de shasse   Entraide/FAQ de shasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide/FAQ de shasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kon'hoshi Hunters ~ :: Nos amis les shinies :: Infos et astuces chasses-
Sauter vers: