~ Kon'hoshi Hunters ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des chasseurs de shinies simples d'esprit ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une SEGPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FaustineSH

FaustineSH


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentation d'une SEGPA Empty
MessageSujet: Présentation d'une SEGPA   Présentation d'une SEGPA Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:40

Prénom (facultatif) : Faustine
Age : 22
Ville/région (facultatif) : Paris
Jeux pokémon possédés : R/B/J jusqu'à ROSA. Tous en fait. J'ai juste revendu D/P et crystal on me l'avait prêté. Emeraude était à un ami.
Ce que j'aime : La shasse, les animaux, manger.
Ce que je n'aime pas : Les kikoulol, les araignées, ne pas manger, les carottes.
Autre : Je suis très directe, si un truc me casse les pieds je n'hésite pas à le dire. Aussi; j'ai quelques touches de mon clavier qui sont déboîtées...

BON ! Depuis le temps que je suis inscrite ici, voila ma présentation. Le forum à l'air total mort mais je ne veux pas qu'il coule. Donc essayons de le faire revivre un peu nah ? J'ai longtemps shassé sur HG mais j'ai eu un bug de cartouche, partie réinitialisée don adieu les shinies. Ensuite j'ai repris et j’attends toujours mon ho-oh. Quand X est arrivé, j'ai shassé dessus et j'ai eu plus de 200 shinies en même pas trois mois. Maintenant que ROSA est là, beh je shasse dessus. En fait, je shasse en fonction des cartouches qui sortent, tout simplement. VOILA ! Je pense que cela suffira. Bonne shance et bonne shasse à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Admin
Gekkouga


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Cage de Daiji
Shiny favori : Amphinobi !

Présentation d'une SEGPA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une SEGPA   Présentation d'une SEGPA Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:14

Wesh bon retour sac à purin ! (purin, rondoudou en jap, blague de merde..)
Revenir en haut Aller en bas
https://konohunters.forumactif.org
FaustineSH

FaustineSH


Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Présentation d'une SEGPA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une SEGPA   Présentation d'une SEGPA Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:26

OUAICHE merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une SEGPA Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une SEGPA   Présentation d'une SEGPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une SEGPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation de moi, Borogot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kon'hoshi Hunters ~ :: Formalités :: Règlement et présentations-
Sauter vers: