~ Kon'hoshi Hunters ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des chasseurs de shinies simples d'esprit ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déclarations de captures récentes !

Aller en bas 
+5
Fightman
Mint
Callie
Shadowri
Gekkouga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadowri

Shadowri


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Au village Moga, en train de chasser des Wyverns et Léviathans.
Shiny favori : Happy

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:36

Merci.
Nan arrête Pokii c'est normal pour Charme x), faut avouer qu'il est trooooooooop meugnon *.*
Sinon pour les intéressés, il est en Rexilius maintenant, si vous le voulez, je mettrai sa photo. A vous de me dire si ça vous dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/t6098-les-shinies-de-shadowri
BryanSh

BryanSh


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Nivelles

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:06

Personnellement je veut bien le voir *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri

Shadowri


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Au village Moga, en train de chasser des Wyverns et Léviathans.
Shiny favori : Happy

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:35

Voilà l'empereur 
Spoiler:
Photo By Marinette, j'ai récupéré la sienne, car elle est plus jolie et il y a la comparaison de nos 2 Rex. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/t6098-les-shinies-de-shadowri
Gekkouga
Admin
Gekkouga


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Cage de Daiji
Shiny favori : Amphinobi !

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:37

Méoui mais j'veux le bleu aussi ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://konohunters.forumactif.org
BryanSh

BryanSh


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Nivelles

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:23

Wouahh il est vraiment Magnifique *_* .

Marinette tu l'aura tôt ou tard hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Admin
Gekkouga


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Cage de Daiji
Shiny favori : Amphinobi !

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:46

Nan mais j'lui ai filé mes 2 fossiles pour qu'elle le fasse en 3 par 3... xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://konohunters.forumactif.org
BryanSh

BryanSh


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Nivelles

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:56

Ah xD Oki je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri

Shadowri


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Au village Moga, en train de chasser des Wyverns et Léviathans.
Shiny favori : Happy

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:14

Oui, mais vu que ça a été le 1er de la liste à être shiny, les 2 autres fossiles ont servis à rien, si je savais x). Mais ça a aidé j'avoue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/t6098-les-shinies-de-shadowri
Fightman

Fightman


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Hier.

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:36

GG pour le dino, je ferai l'autre fossile un jour le pense, il est tellement beaaaaaaau :'D
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Admin
Gekkouga


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Cage de Daiji
Shiny favori : Amphinobi !

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:19

Amwa de poster o/

Y'a un jours ou deux, j'ai été sur la banque de Codes Amis sur Pokébip pour trouver un bon safari ami de type dragon. Par bon, j'entends les dragons que je recherche le plus. J'ai trouvé quelqu'un qui y avait Carmache, Sonistrelle et Colimucus. Hier soir, il m'a finalement ajouté, et je me suis rendue compte qu'il avait pas encore partagé toutes ses infos, donc je n'avais le droit qu'à 2 de ses Pokémon. Mais par chance, Sonistrelle était bien là. J'ai donc pu chasser dans un parc avec uniquement des Carmaches et des Sonistrelles, ce qui est bien classe.

Je commence donc un peu au soir, puis je vais me coucher. Le lendemain, je pensais aller à Pole emploi pour des papiers pourris, mais comme j'ai négocié avec ma mère, je n'y vais que... demain, en même temps que tout le reste qui est aussi administratif et casse-couille. J'ai donc eu tout on temps libre aujourd'hui ! J'ai donc allumé ma 3DS XL Yveltal (*ç*), et j'ai continué les rencontres dans ce safari. Mais j'avais personne sur skype, ou du moins, personne avec qui j'ai commencé une conversation écrite. Alors je m'ennuyais à mort. Je cherchais des vidéos sur youtube, j'ai regardé incroyable talent, et j'me suis encore une fois fait chier.

Puis j'ai regardé ma Gigginox, amphinobi shiny en tête d'équipe, et je l'ai vu niveau 66... "elle me porte la poisse !", du coup, je l'ai faite monter de niveau xD Je reprend tranquillement la recherche, en désespérant de pas avoir autre chose à foutre sur le PC que regarder des lives. Et puis soudain, une Sonistrelle shiny arrive. Réaction ? "Gnnnnniiiiiiiiiiiiiiiii ! *appuie sur Home*"

Oui, moi j'appuie sur home pour garder les étoiles... xD
J'ai donc prévenue Shadowri, et pis Lulu, et pis je l'ai CAPTURE CRITIQUE, comme mon Venalgue par pêche, ou mon Cabriolaine par Pokéradar, dans une Luxe Ball, ma baball préférée. De nature Solo, des IVs pas mal grâce au safari, elle a par la suite évoluée en Bruyyyyyyyyveeeeeeern %D
Elle s'appelle Nargacuga, c'est un monstre de Monster Hunter, j'vous laisse taper ça sur google xD

Prochaine étape... Pleiiiiiin de dragons, du grelaçon, du Galvaran, du Dedenne, et j'en passe ~

Revenir en haut Aller en bas
https://konohunters.forumactif.org
BryanSh

BryanSh


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Nivelles

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:17

Encore GG Marinette Smile Très belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
Pokii

Pokii


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Coincé dans le Monde Distorsion. :v
Shiny favori : :D!

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:12

GG Shadowri! Very Happy
Marinette.. je crois qu'on a les mêmes goûts concernant les shinies 6G! Oh my gad Sonistrelle! *ç*
GG!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri

Shadowri


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Au village Moga, en train de chasser des Wyverns et Léviathans.
Shiny favori : Happy

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:55

Merci Pokii. En passant, vu que j'ai fini mes shasses d prévu, on peut commencer notre course toi et moi, faut qu'on en parle. Very Happy
J'ai félicité via sms et skype, mais je reviens le dire ici : G G Mariiiiiinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/t6098-les-shinies-de-shadowri
Gekkouga
Admin
Gekkouga


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Cage de Daiji
Shiny favori : Amphinobi !

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:03

Merki à vous 3 ! J'ai oublié de repasser ici xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://konohunters.forumactif.org
BryanSh

BryanSh


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Nivelles

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:53

Tout a commencé quand un pote a moi a trouvé Evoli shiny sur 6G , En le voyant je l'ai tout de suite trouvé beau *_* 

Je me suis donc mit en tête de le shassé , J'ai donc commencé a le traqué dans un parc avec comme pokémon : Capumain / Kecleon / Evoli . J'ai pris du plaisirs a shassé c'étais rapide. Au bout de quelque heure je suis tombé sur Capumain shiny. Dégoûté car c'été pas ma cible mais bon ça reste un très beau shiny.

Bon bref , après j'ai vue que j'avais un deuxième safari contenant Evoli. Avec comme pokémon : Insolourdo / Chinchidou / Evoli. J'ai shassé de la soirée mais j'ai pas fait grand chose. Le lendemain je décide de faire du double. Avec sur une console Evoli et sur l'autre ma recherche sur Noir route 15. Au bout de même pas 10 Minutes , Je tombe sur Rapasdépic que je fuit comme un con pendant la vidéo. Dégoûté de cette événement j'ai pas shassé pendant +- 10 jours.

Puis grâce a ce forum ^^ avec l'idée de shassé la Famille Ramoloss je me suis remit doucement a la shasse. Une recherche très lente car je le fait par surf sur des cases agités sur noir. Et hier je décide donc de faire un peu de double avec Evoli. La recherche ma tout de suite attiré d'avantage. Du coup aujourd'hui après le diner ( Déjeuner en France je croit ^^ ) j'ai décidé de shassé Evoli tout seul. Vient après Marinette sur Skype qui me propose une discussion orale ^^. Je dit donc oui et la une rencontre a peine après avoir accepté l'appel Shiny. Alors sur ce coup Marinette ma porté chance je croit ^^ ! Sur ce je vous laisse sur cette vidéo : 

Les IV : PV : 10-13
Attaque : 29-31
Défense : 23-25
Att Sp : 24-26
Def Sp : 30-31
Vitesse : 4-6
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Admin
Gekkouga


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Cage de Daiji
Shiny favori : Amphinobi !

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:37

Oui mais, moi je porte chance, mais j'en ai pas souvent. BANDE D'ARNAQUEURS ! ToT
Enfin, re-GG xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://konohunters.forumactif.org
BryanSh

BryanSh


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Nivelles

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:28

Si je t'ai porté chance Hum xD Ou pas . 
Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fightman

Fightman


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Hier.

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:44

GG pour vos derniers shinies. J'espère pouvoir poster ici bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh

BryanSh


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Nivelles

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:09

Merci Smile J’espère pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokii

Pokii


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Coincé dans le Monde Distorsion. :v
Shiny favori : :D!

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:03

GG Bryan ! Very Happy
Tu nous rediras en quoi il évoluera. ^_^
Pour la course Shadowri j'aimerais bien finir Giratina avant si possible. o:
Revenir en haut Aller en bas
BryanSh

BryanSh


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Nivelles

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:52

Je pense en faire un Voltali ^^ . Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowri

Shadowri


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : Au village Moga, en train de chasser des Wyverns et Léviathans.
Shiny favori : Happy

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:41

Pokii a écrit:
Pour la course Shadowri j'aimerais bien finir Giratina avant si possible. o:
Oki, no soucis.
Encore g g Bryan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.fr-bb.com/t6098-les-shinies-de-shadowri
BryanSh

BryanSh


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Nivelles

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:56

Merci Shadowri Smile

Edit: J'ai voulu testé la pèche 6G comme tout le monde ^^. Et au bout de 11 Pèche je suis tombé sur cette tétarte :

Tétarte:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 32
Localisation : Snowbelle City
Shiny favori : ...

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:51

Bravo Bryan pour Evoli et Tétarte ! Perso si j'avais pas vu ses étoiles (moi aussi j'ai pêché un Tétarte Shiny), j'aurais bien été capable de le fuir sans le savoir... xD Et raaah, Evoli, ça me donne encore plus envie d'avoir mon mien sur 6G, mais pour le faire évoluer en Nymphali. ~
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Admin
Gekkouga


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Cage de Daiji
Shiny favori : Amphinobi !

Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:05

Pareil pour moi avec Ptitard, je l'ai vu, j'ai détourné le regard, j'entend les étoiles... "ah, il est shiny là ? T'es sérieux ? Y'a pas de différence !" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://konohunters.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de captures récentes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Kon'hoshi Hunters ~ :: Nos amis les shinies :: Le coin des captures-
Sauter vers: