~ Kon'hoshi Hunters ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des chasseurs de shinies simples d'esprit ~

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Déclarations de captures récentes !

+5
Fightman
Mint
Callie
Shadowri
Gekkouga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gekkouga
Admin
Gekkouga

Féminin Messages : 100
Shiny favori : Amphinobi !

Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:50

Faustine > T'as qu'à pas fail le roucool quand il arrive aussi, patate %)

Bon moi je reviens pour un petit aspicot shiny !
En gros le nuzlocke vidéo sur X me soulait, je voulais même pu jouer dessus parce que je savais que je devais tout filmer et bref. J'ai recommencé le jeu, j'ai pris un grenousse, et je l'ai entrainé sur la route 2 jusqu'à tomber sur un shiny. Le shiny est tombé le lendemain, Croaporal n.25 juste en tuant les petites merdes du coin xD Ma réaction a été plutôt wtf, parce que je vois le aspicot, j'me dis dans ma tête "il est plus clair lui... nan c'est l'éclairage qui pue", je retourne sur mes marissons, puis jvois du coin de l'oeil une partie des étoiles... "nan, mais il est shiny là ? Sérieux il est shiny ce truc !". Faustine peut en témoigner, c'était drôle %D

Revenir en haut Aller en bas
https://konohunters.forumactif.org
BryanSh

BryanSh

Masculin Messages : 99

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:36

J'imagine ta réaction xD. GG !
Lulu

Lulu

Féminin Messages : 11
Shiny favori : ...

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:04

Tu m'étonnes qu'il soit pas voyant, c'est pire encore que pour Tétarte. xD Bravo !
Bravo aussi Faustine pour tes Shinies (ah, Couafarel, une belle surprise en Shiny lui).
Gekkouga
Admin
Gekkouga

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:13

Bah là j'en ai un bien voyant ! xD

Ptyranidur shiny trouvé hier vers 21h en conversation orale sur skype avec Faustine !
En gros je faisais des marissons sur Y, et sur X j'me suis dit que j'allais me faire des Ptyranidur, vu que c'était rapide toussa. Et pis Ptyra' shiny est trop beau, et j'aime son évo, et bwah.

Donc j'en étais à 230 resets, et 404 resets plus tard, je vois le truc bleu alors que je finissais d'éditer le chiffre de marisson (1200 oeufs '-'), j'ai fait une grande grande GRAAAANDE inspiration et pis "Ptyranidur shiny !" xD Enfin voilà, techniquement si j'avais pas fait la conne, on aurait eu ma réaction en live :I
-> KOUKOU JAPUI SR LEU BTON ENREGISTRER O LIEU DEU STAUPE !

Bon, stop blabla, go vidéo-photofifiante

BryanSh

BryanSh

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:52

GG Il envoie du lourd ce poké je trouve *_*
Shadowri

Shadowri

Féminin Messages : 61
Localisation : Au village Moga, en train de chasser des Wyverns et Léviathans.
Shiny favori : Happy

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:10

Brave Brave Braveeeeeuh (m'enfou mon amphinobi est modeste Razz ) xDDD. 
Nan plus sérieusement G G, et niveau Iv's il est bien aussi ? car sinon ouais tu as une belle bête.
http://shinyshunters.fr-bb.com/t6098-les-shinies-de-shadowri
FaustineSH

FaustineSH

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:43

GG à toi, puisque j'étais en live avec toi x)
Quant à moi, j'ai trouvé trois shiny aujourd'hui ! 'enfin hier vu l'heure bref je les ai eu le 30/11)
Limonde en 119 rencontres, Electrode en 95 rencontres (sur x bien sur) et un autre sur heartGold qui n'est autre que rattata en 1713 rencontres ^^ plutôt fier de ma prise =D
BryanSh

BryanSh

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:54

Triple GG On sort le champagne pour fêter ça :fete: C'est ton premiers Triplé ? Smile
FaustineSH

FaustineSH

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:14

ho non ^^ c'est mon deuxieme meme trois si je me souvient bien..Une fois j'en ai eu 6 e une journée x)
merci en tout cas =D
Gekkouga
Admin
Gekkouga

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:48

Nan shasha, il a des IVs passables, en gros c'est vraiment VRAIMENT moyen, mais il va taper fort que même mon p'tit chou <3

Faustine > Toi j'te dis pas GG, shit-euse ! %D
FaustineSH

FaustineSH

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:49

Je t'emmerde =D♥
Nah sérieux je le fais pas exprès quoi x) je shasse c'tout
BryanSh

BryanSh

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:06

Oui oui c'est ça enlève l'Ar intégré a ta console :rire:
Fightman

Fightman

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:23

Je vous hais tous, j'suis à tellement d’œufs d'Évoli... M'enfin, GG à tous et à toutes ! Very Happy
Shadowri

Shadowri

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:17

Boarf ça va, c'est une bête alors, la nature est déjà un bon point *p*
Je le reshasserai à nouveau. Vu que parmi les fossiles que tu m'as donné, j'ai eu un Brave avec de bon Iv's (that troll), je ferai via masuda. n_n
Et par la même occaz, un new Monorpale, car Timide voilà le troll x_X
Gekkouga
Admin
Gekkouga

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:15

Et je reviens une fois de pluuuus !

Et si vous avez regardé l'en-tête du forum, vous savez très bien de qui il s'agit ce coup-ci !

Après 1266 oeufs, dont 632 oeufs non masuda sûrs, 631 autres qui étaient normalement des masuda (un parent FR marisson à moi + un métamorph jap) et... 3 oeufs avec un parent anglais et le M.Pointu de Sannah, les deux m'ayant été filés par Faustine, Marisson shiny a finalement pointé le bout de son nez !

J'ai plusieurs projets de chasse. Le premier, c'est d'avoir TOUS les dragons en shiny. Et quand je dit tous, c'est vraiment tous, de la pré-évo à l'évo finale, chaque stade dans ma boîte de shinies. J'en ai quand même pas mal au final, mais c'est rien du tout xD
Et le deuxième projet, c'est pareil que pour les dragons, mais avec les starters. C'est bien pour ça que j'ai la famille Arcko en entier, que j'ai Laggron et Braségali, quasiment les 3 familles entières des starters 2G (me manque juste un Kaiminus et un Germignon en fait :I), Dracaufeu et Tortank.

La 6G arrive, les starters me plaisent tous de base. Les 3 évoluent, j'hésite entre Roussil et Croaporal. Et finalement, dans le dernier stade, c'est Amphinobi qui l'emporte haut la main. Je l'ai donc cherché en premier, parce que gaga. Je le trouve après 2100 resets inutiles et 688 oeufs Masuda. Je l'entraine toussa, et après j'avais le choix entre faire Feunnec, ou Marisson. J'ai fini par tirer au pile ou face, c'est tombé sur Marisson. Alors c'est parti, un starter que j'avais dans une boite, mon Métamorph Japonais, et on BAIIIIIISE à la pension ! ... Sauf que 632 oeufs plus tard... Je veux faire une pause oeufs, aller me faire une 'tite boite de Tarsal avec synchro, et en remettant le Boguérisse dans la pension...

"MEEEEEEEEEEEERDE IL EST JAPONAIIIIIIIIIIIS NNNNNNNNGH !"

Bon, pour résumé, je f'sais pas de la Masuda. Echec. Donc je prends un de mes Marissons qui est relax, je file une pierre stase, et c'est reparti ! J'arrive à 1260 oeufs hier. J'ai su trouver un Dardargnan et mon Rexillius avant de tomber sur Marisson, sur ma version X, c'est du troll.

Et cet aprem, je fais des échanges miracles, je cherche un Marisson anglais mais il est jamais venu. Alors Faustine me file gentiment un Marisson anglais qu'elle avait eu, et M.Pointu qui pue le caca. Je mets les pokémon à la pension, je range mes boîtes genre 30mn parce que c'était un gros bordel là-dedans, et je prends les oeufs, je vois que ça BAIIIIISE vite à la pension, alors chui contente, vu que les oeufs seront plus rapide.

... Mais à quoi ça sert, il est venu en 4 OEUFS CE SALE PETIT EMMERDEUR ! %D
Ce sale petit trolleur vient comme ça, 4 oeufs sur la journée, NORMAAAAAAL. Sinon, ma réaction c'était *grande inspiration* "quoi shiny ?" *secouage de tête pour dire oui* "ah GG !" *insultes en tout genre to prises de photos*

Il est donc relax (parce que Relax c'est mignon xD), a des IVs assez sympa malgré que les parents soient totalement randoms, et s'appelle Passovayr, jeu de mot pourri parce que... ben...

"PUTAIN MAIS PASSE AU ROUGE MARISSON BORDEL !"
= le shiny voulait pas venir, donc Passovayr parce qu'il est rouge ce merdeux xD Et pis comme ça il fait le panneau stop en Blindépique quand il utilise Pico-Défense %D

Voilà, j'vous laisse avec la vidéo qui tardera pas, elle est à la moitié de l'upload là xD
(Et c'est le premier shiny du mois, vous ragez hein hein ? xD)

Edit : Vala la vidéo !

BryanSh

BryanSh

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:57

Le mois prochain Feunec c'est ça ? :rire: GG
Gekkouga
Admin
Gekkouga

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:43

Un acheté, le 2e est gratuit comme on dit ~
Fightman

Fightman

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:51

Et c'est avec une grande joie que je vous annonce avoir enfin trouvé Év-- JE DÉCONNE, AVEC UNE MOYENNE DE 3 HEURES D’ŒUFS PAR JOUR IL EST TOUJOURS PAS LÀ.

Par contre GG pour Marisson, il est trop coooooooooool Very Happy
Pokii

Pokii

Masculin Messages : 12
Shiny favori : :D!

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:11

Courage Fight' ! Very Happy
Gros GG Marinette, la chance que t'as. x)
GL pour la suite!
BryanSh

BryanSh

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:23

GG Tu pourrai en laissé au autre ! :rire:
Gekkouga
Admin
Gekkouga

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:30

JAMAIIIIIIIS, AMWA LA CHANCE ! xD
Shadowri

Shadowri

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:34

xD Quel jour béni ! G G
FaustineSH

FaustineSH

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:35

GG a vous tous XD Marinette à enfin pu décontracter après avoir eu mes marisson suprah chanceux *3* normal ils viennent de moi Wink:sors: ca fait prétentieux et j'aime pas ça car je ne suis pas comme ça =p
Pour ma part, j'ai eu chuchmur shiny en 6 rencontres de hordes '-' la fille qui voulait un nosferapti c'est moi 0/
Sinon je continue ma shasse de nidoran/Cerfrousse sur HG !
Pokii

Pokii

Masculin Messages : 12
Shiny favori : :D!

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:07

6 rencontres OMG, c'est plus de la chance là. x'D
En tout cas GG! Et GL pour ta shasse sur HG! Very Happy
BryanSh

BryanSh

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:21

GG Pour Chuchmur et Bon courage pour ta shasse sur HG ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclarations de captures récentes !   Déclarations de captures récentes ! - Page 4 Icon_minitime

Déclarations de captures récentes !
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant