Messages : 99 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 28 Localisation : Nivelles
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mer 20 Nov - 13:56
xD merci ! J'ai eu la même réaction que toi Marinette x) J'aurai pas vue les étoiles j'aurai pas vue la différence. GG a vous 2. J'avoue que Evoli est très beau !
FaustineSH
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mer 20 Nov - 18:29
Je viens d'avoir Pijako Shiny en 84 oeufs (masuda), je suis hyper contente, moi qui croyais l'avoir dans une semaine voir plus xD
BryanSh
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mer 20 Nov - 18:43
GG Faustine il est tombé rapidement ^^
FaustineSH
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mer 20 Nov - 18:47
Oui =D je m'attendais vraiment à ne pas l'avoir de suite Oo Merci en tout cas ^^
Fightman
Messages : 31 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 26 Localisation : Hier.
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mer 20 Nov - 19:53
GG, moi j'ai passé la journée à faire du Masuda pour Évoli, et j'ai rien. :'c
FaustineSH
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mer 20 Nov - 21:27
Merci =D aller courage, il va bien finir par venir ^^ là je me suis lancé dans monorpale à la masuda, car je le faisais au repousse, mais je suis tombé sur mystherbe ^^"
Gekkouga Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 29 Localisation : Cage de Daiji Shiny favori : Amphinobi !
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mer 20 Nov - 21:34
Re GG pour ton Pijako ! Même que c'est pas juste ! xDD
M'enfin, je vais pas me plaindre, je vais annoncer deux shinies ! ...Mais vous n'en verrez qu'un parce que le premier, je l'emmerde profond.
Alors je cherchais Hawlucha (Brutalibré pour les intimes) shiny dans le parc de Papilu' au safari des amis xD Et pendant cette recherche, je pouvais tomber sur Doduo, Chovsourir et Hawlucha. Et le premier à tomber a été... Chovsourir. J'vais pas en dire plus, parce que son surnom résume tout : Nulachiée. Il (ou elle, je sais même plus) est de nature sérieux, avec des IVs sympas. J'lui ai fait ses EVs, mais j'en ai rien à péter en fait xD
Et donc cet aprem, je fais un peu tout et nawak : pêche à la chaine, pokéradar, ... Et puis ça me fait grave chier. Alors que faire ? Bah je retourne au safari hein. Je change Nargacuga ma Bruyverne shiny pour Gigginox en première position, et je continue les rencontres. Puis, je tombe sur cette vidéo-ci :
Je rigole, je file le lien à Lulu, et je remet la vidéo. Et là, pendant que le coffre s'ouvre, Hawlucha shiny est sur mon écran xDD J'ai eu le réflexe d'appuyer sur home pendant les étoiles comme d'hab, je prends des photos toussa, je le capture (c'est un mâle), il est de nature assuré (nature pourrie mais je m'en fous xD) Et a des IVs... Assez moyens étant donné que les 31 sont pas tous là où il faudrait qu'ils soient xD Mais je m'en fous, il est juste trop beau ! Je l'ai appelé Chucha-Press, Chucha parce que je dis toujours Chucha au lieu de Hawlucha, et Press pour... FLYIIIIIIIIING PREEEEEEEEEEEEEESS !
Bref, j'vous laisse avec la diapo photos, et la p'tite vidéo au milieu en bonus !
FaustineSH
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mer 20 Nov - 21:51
GG à toi xD ta vidéo m'a fait super rire quand tu me l'a filé ^^ étant donné que je t'ai sur skype, tu sais ce que je pense. En tout cas, super nom, comme d'hab
Shadowri
Messages : 61 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 35 Localisation : Au village Moga, en train de chasser des Wyverns et Léviathans. Shiny favori : Happy
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mer 20 Nov - 22:41
Il est trop beau *p*, c'est une de mes cibles aussi, mais je le shasserai plus tard. Puis j'adore sa posture en poké-récré, genre "bitch please, je suis le boss"*bras croisé* xD
BryanSh
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mer 20 Nov - 23:50
Même si c'est déjà dit sur Skype GG encore une fois Marinette il est très beau !
Gekkouga Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 29 Localisation : Cage de Daiji Shiny favori : Amphinobi !
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Sam 23 Nov - 19:52
Et qui c'est qui revient ? Akecémoa !
J'étais toute seule cet après-midi... Je devais aller chez mon frère, mais la flemme l'a emporté. Donc je suis restée chez moi, et l'envie de finir mon papercraft de herbizarre (j'avais fait que la moitié de sa tête) est venue. Rien de mieux que regarder une vidéo sur Youtube, tout en découpant/pliant/collant des pièces, le tout en faisant des rencontres au safari !
Au début, je pensais retourner sur Grelaçon, mais j'sais pas, j'avais pas envie xD Donc j'ai regardé un peu les Safaris Dragon que j'avais, et y'avait celui avec Incisache/Draco/Drakkarmin qui me plaisait bien. Du coup ben... j'y suis allée !
Je regardais un speedrun super long (3h55) de Zelda Twilight Princess, on en était au donjon dans le ciel, pas très loin du Boss, je collais la dernière patte de Herbizarre, et puis j'entends les étoiles. J'ai Gigginox en tête d'équipe, donc je les entends tout le temps, mais là, ça m'a paru trop rapide... Alors j'ai regardé mon écran et PAF, Incisache shiny. Le bleu qui te claque à la gueule ! Et ses yeux de psychopathe ! ... ou pas %D
C'est donc une femelle, de nature Relax (paye ta merde), avec 0 IV attaque (bousiiiiin !), elle est super belle, elle a évolué, et c'est un DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Pardon. Ah, et j'ai fini herbizarre aussi, c'pour ça que je poste que maintenant, je l'ai trouvée à 14h xD
Pokii
Messages : 12 Date d'inscription : 10/11/2013 Localisation : Coincé dans le Monde Distorsion. :v Shiny favori : :D!
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Sam 23 Nov - 20:03
Joli! GG! C'est vrai qu'il a un peu des yeux de psychopathe. xD
Shadowri
Messages : 61 Date d'inscription : 02/11/2013 Age : 35 Localisation : Au village Moga, en train de chasser des Wyverns et Léviathans. Shiny favori : Happy
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Sam 23 Nov - 21:28
Mort de rire, tu as mis la bande son de MH3U de la zone du Volcan xD, pas mal (c'était un p'ti clin d'oeil pour moi ? xd). Sinon jolie shiny, il claque, et son noir *.*
Gekkouga Admin
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Sam 23 Nov - 21:46
Bah j'aime bien l'OST de MH3 moa xD Mais on dira c'un clin d'oeil pour toi allez, c'est cadeau xDD
BryanSh
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Sam 23 Nov - 22:20
GG Marinette franchement il claque *_*
Shadowri
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Dim 24 Nov - 14:29
owi pour moi le clin d'oeil (vu que je joue non-stop dessus en ce moment)
Fightman
Messages : 31 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 26 Localisation : Hier.
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Dim 24 Nov - 17:50
GG, vous êtes de sales chanceux à trouver des shinies. :c
FaustineSH
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Lun 25 Nov - 11:59
Pour ma part, j'ai eu Couafarel shiny via masuda 263 oeufs hier ! Je n'ai pas pu le dire car l'ordi buguais... m'enfin, vaut mieux tard que jamais !
Shadowri
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Lun 25 Nov - 14:40
G G Faustine
BryanSh
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Lun 25 Nov - 16:41
GG Faustine ^^
FaustineSH
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Lun 25 Nov - 18:37
Merci =D là j'ai eu héricendre shiny sur HG =D
BryanSh
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Lun 25 Nov - 19:59
Héricendre mon starter 2G Préféré ^^ GG !
FaustineSH
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mar 26 Nov - 15:12
Merci =D là je viens de tomber sur colombeau shiny U__u 148 recontres
BryanSh
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mar 26 Nov - 16:08
O_o T’enchaîne Gg !
FaustineSH
Sujet: Re: Déclarations de captures récentes ! Mar 26 Nov - 17:31
ouais XD lol merci la roucool ne veut pas venir xD